Aller au contenu

[Problème] de réinitialisation d'usine


Recommended Posts

J'aimerais effectuer une réinitialisation d'usine sur le LG Optimus 2X, j'ai réalisé les étapes suivantes.
Paramètres, Confidentialité, Réinit. valeurs d'usine puis Réinitialiser le téléphone.

Mais la réinitialisation n'a pas fonctionné, j'ai ce message Redémarrage automatique à la fin du formatage.

mais après le formatage il reste des données en+ je ne peut pas télécharger les applications sur play store , j'ai ce msg: memoire sd interne insuffisant malgré que la memoire est vide !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : lors d'un hard reset, il faut retirer la carte microSD et la carte SiM ... puis formater le microSD sur un PC.

 

car, au démarrage du hardreset, la RoM peut examiner la microSD à la recherche d'un script ou de rêglages de programmes installés par défaut sur le LG2x.

 

ne remettre la microSD et la SiM que après le 2ème démarrage déclenché soit-même...car le premier démarrage ré-injecte certains scripts pour les fournisseurs GSM du pays après le choix de la langue durant le premier démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...