Aller au contenu

ARC (S) Brické [RECHERCHE]


Recommended Posts

Bonjour à vous, je sais, ça va faire crevard ou du genre, mon arc a eu comment dire, un accident gravitationnel, le 3eme etage etant pas assez haut, son parachute ne s'est pas ouvert...

 

Bilan : coque et ecran cassé, je vous entend dire "un ecran coute entre 40 et 60€ et une coque t'en as pour 20€ à tout casser", vraiment, je sais mais j'aurais ces montants, croyez moi, je foncerais m'acheter un téléphone chinois et basta or je ne les ai pas.

 

Donc, ma requete est simple, je sais qu'il existe des gens qui ont foiré un flash, qui ont branché un BL Unlock sur SEUS ou qui on suivi un tuto pour lancer IOS sur leur terminal, bref, des gens qui ont brické leur beau téléphone et pas de garantie, ils se retrouvent avec un presse-papier estampillé SONY ERICSSON, j'aimerais savoir si un d'entre eux aurait la gentillesse de me le ceder pour pas trop cher afin que je puisse lui dépouiller son ecran, sa coque, ses boutons et ses vis, en gros, mis à part la carte mère, je prends volontier le reste (le chargeur nulle besoin, la batterie, ça par contre, ça coute rien donc je peux en trouver une.

 

Je ne sais pas si vous lirez ce message (si mon arc s meurt, croyez moi, je viendrais rarement vous voir)

 

Merci par avance

 

 

PS : pour le coup, même rose avec des poneys, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bricker un Arc, faut y aller fort... le seul cas où le brick est irréparable, c'est lors du flashage de kernel... qui prends moins d'1 seconde. Autant te dire qu'un tel brické réellement ne doit vraiment, mais vraiment pas être courant.

 

Par contre un arc avec défaut de carte-mère, tu devrais trouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...