Aller au contenu

ezio i77, probleme sonnerie

amdele

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour  a tous!

je possede un tel ezio i77avec puce 6577, android 4.1.1 ecran hd 5.3" depuis 6 mois.

Lors d une reception d appel ma sonnerie c est subitement coupée, et puis plus de sonnerie et plus de musique non plus sauf si je met les ecouteurs.

J'ai d abord pensé a un probleme hard du haut parleur, mais en sortant mon vieux samsung galaxy spica pour me depanner (android cyanogen) ca a fonctionné normalement sans memoire sd.Je me suis apercu qu en rajoutant sur le galaxy la memoire du ezio i77 la sonnerie disparaissait aussi, sauf qu 'aprés quelues manip de rebootable ( 5 mn environ) le defaut c est corrigé et jai a nouveau du son.

Le ezio lui malgré intialisation d usine et formatage sd n'a toujours pas de sonnerie hp.

Donc je me pose la question de savoir s il ne s agit pas d un probleme soft d un malware qui aurait mofifié mon android et jai besoin d aide d'urgence, je bosse avec, pour ne pas renvoyé mon tel a hong kong.

A noté que tous les volumes etaient au maxi et aucunes fonctiones visibles silence n etaient activé sauf erreur.

toutes bonnes idees me sera utile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...