Agrimok Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Hello, J'ai récemment reçu la coque en Silicone de ProtectEcran.com et je vous ai fait comme à mon habitude, un petit test en vidéo : En conclusion, je vous recommande chaudement cette coque, elle est vraiment super et elle protégera très bien votre Wiko Cink Five. Lien pour acheter la protection dans ses 5 coloris différents : http://www.protectecran.com/coques/237-wiko-cink-five-coque-silicone.html Modifié 20 juillet 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Merci pour cette vidéo, t'as des actions chez protect écran ma parole ! Ordi je l'ai prise en noir, comme ca pas de surprise de rendu des couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Tu as ici testé la coque souple en silicone testera tu la coque rigide toujours en silicone de chez protect ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 On ne m'a pas proposé de la tester, peux être une prochaine fois je ne sais pas, je ne décide pas vraiment ;) De rien pour la vidéo, si ça peux aider quelqu'un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Parce que est-ce que quelqu'un peut confirmer que la coque n'est pas transparente, je parle de la coque rigide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.