Aller au contenu

Syncronisation Outlook et Bluetooth

atnono

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Tout cela se fait simplement avec beaucoup d'autres téléphones.

Les téléphones tournant sur Windows Mobile: oui. Pour tous les autres ça passe forcement par un logiciel fourni par le fabricants pour cela.

Android etant essentiellement prévu pour se synchroniser avec les produit Goolge (Gmail/etc) il n'est pas orienté Outlook comme peut l'être Windows Mobile.

Si tu veux un téléphone qui s'intègre à Outlook il faut un téléphone tournant sur Windows Mobile sinon il faudra faire des concessions à ce niveau.

+1 pour Le_Poilu

Outlook étant un logiciel microsoft il est normal qu'il soit nativement gérer par les terminaux sous windows mobile

tout comme les android ont nativement Gmail, Google maps, G-talk

cela dit la synchro Outlook doit être possible, mais je ne m'en sert pas donc peut pas dire, mais si il est possible de le faire avec hotmail, Outlook ça doit bien être possible

cherche sur le forum ça a bien dû être évoqué

( fonction recherche en haut )

Modifié par seandk

BONJOUR.

JE VOUDRAIS SI C,EST POSSIBLE LA RESOLUTION DES PROBLEMES SUIVANTS:

1-en essayant de telecharger ares ( par exemple):impossible d'effectuer le telechargement ,le contenu n'est pas pris en charge sur ce telephone.

2-en connectant le portable par usb au pc (win7),un message de explorateur d'appareil :ecion hec de l'appel de procedure distant,le peripherique n'est pas pris en charge

3-pas de connection bluetooth :attention :un probleme est survenu lors de l'association avec ....

J'attends vos solutions merci ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...