atnono Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, Mon fils me donne son Galaxy i7500. J'ai deux petites questions: - est-ce qu'on peut syncroniser les données d'Outlook, uniquement Contact, Agenda, Tâches et Notes? - est-ce que c'est possible par bluetooth Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atnono Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bon j'ai pas trouvé. Il restera dans sa boite. Etonnant que ces fonctionalités ne soient pas implémentée d'origine. Tout cela se fait simplement avec beaucoup d'autres téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tout cela se fait simplement avec beaucoup d'autres téléphones. Les téléphones tournant sur Windows Mobile: oui. Pour tous les autres ça passe forcement par un logiciel fourni par le fabricants pour cela. Android etant essentiellement prévu pour se synchroniser avec les produit Goolge (Gmail/etc) il n'est pas orienté Outlook comme peut l'être Windows Mobile. Si tu veux un téléphone qui s'intègre à Outlook il faut un téléphone tournant sur Windows Mobile sinon il faudra faire des concessions à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Il restera dans sa boite. Si tu veux te débarrasser de ta boite prévient moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) +1 pour Le_Poilu Outlook étant un logiciel microsoft il est normal qu'il soit nativement gérer par les terminaux sous windows mobile tout comme les android ont nativement Gmail, Google maps, G-talk cela dit la synchro Outlook doit être possible, mais je ne m'en sert pas donc peut pas dire, mais si il est possible de le faire avec hotmail, Outlook ça doit bien être possible cherche sur le forum ça a bien dû être évoqué ( fonction recherche en haut ) Modifié 20 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chani Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 BONJOUR. JE VOUDRAIS SI C,EST POSSIBLE LA RESOLUTION DES PROBLEMES SUIVANTS: 1-en essayant de telecharger ares ( par exemple):impossible d'effectuer le telechargement ,le contenu n'est pas pris en charge sur ce telephone. 2-en connectant le portable par usb au pc (win7),un message de explorateur d'appareil :ecion hec de l'appel de procedure distant,le peripherique n'est pas pris en charge 3-pas de connection bluetooth :attention :un probleme est survenu lors de l'association avec .... J'attends vos solutions merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) sauf erreur de ma part la synchro outlook est dispo sous eclair et froyo.. PADBOL ;) il existe aussi android-sync http://www.android-sync.com/ reste à voir si ca fonctionne/convient par contre à ma conaissance rien en BT Modifié 27 juillet 2010 par lopez.tuparles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.