kevin8622 Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Salut, Oppo a l'air de dire qu'un firmware pourrait apporter la 3G en 900Mhz !! Cela laisserait entendre que la version internationale actuelle est déjà compatible et que la limitation n'est que liée au firmware !! C'est une très bonne nouvelle si c'est le cas mais pour l'instant, Oppo n'est pas extrêmement clair sur cette MAJ. Peut-être qu'ils parlent d'un nouveau Find 5.... A suivre. Discussion chez Oppo : http://www.oppoforums.com/threads/update-modem-for-bands-umts-900-mhz-europe.4033/#post-60082 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorith Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 J'ai vu ça aussi, ça reste assez vague mais ce serait une super nouvelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yahyah206 Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Ouai ça serai cool. En espérant qu'il nous sorte ça en version stable, pas comme leur bêta Fr... envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorith Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Le firmware est sorti en version beta mais je vais attendre un peu de voir les retours avant de flashouillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts