dogg Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 bonjour a tous alors voila je ne connais pas grand chose en telephone donc je vi[color=red][b]ent[/b][/color] cree un topic pour savoir si je pouvais brancher mon DD externe ( wd portble auto alimenté) sur mon xperia s, si oui puis-je lire les videos et autres avec mon telephone. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Ça va être difficile au terminal de supporter plus de 100Go. Je ne pense pas que ça existe. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 tu as deux solution: 1 - tu essaie tous simplement..soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas...ça se résume a cela (moi je pencherais plus pour la deuxième hypothèse) sinon a part cela il faudrait a ton tel d'alimenter ton hdd en énergie et déjà la ça m’étonnerais que ton tel délivre un voltage suffisant pour faire tourné le disque... j'avais pas tilté sur le auto alimenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 La meilleure solution pour profiter d'un gros stockage de disque externe reste un NAS... Tu peux même y accéder en 3g, ça fait moins lourd dans la besace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.