clo44 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 bonjour a tous voici mon probleme mon fils est en afrique avec sa galaxy tab 2 et moi en france avec windows 7 quand on se connecte a facebook ou a skype pour converser en video ni lui ni moi n'avons le symbole de la video je ne pense pas que ca vienne de windows 7car j'ai fait des essaie chez moi avec ma fille sur autre pc et tout fonctionne je pense que ca vient de la tablette et u parmetrage de celle ci quelqu'un a t'il une idée s'il vous plait merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je transféré dans la bonne section ici c'est le s2 donc on n'est pas au point sur la galaxy tab 2 :blink: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.