Jenny Marlyh Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Dès que je sors mon téléphone de veille, il se connecte au Wi-Fi, j aimerai pouvoir désactiver cette connexion automatique mais dans les paramètres je ne trouve pas. Quelqu'un a-t-il une solution ? Bonne journée Modifié 20 juillet 2013 par Jen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Tu est sur quelle rom ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Paramètre -> WiFi -> Paramètres avancés -> WiFi activé en mode veille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Marlyh Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Paramètre -> WiFi -> Paramètres avancés -> WiFi activé en mode veille ;) Ca ne marche pas ... Enfin un coup sur deux on dirait . . . Je n'ai pas rooté mon téléphone et je n'en ai pas trop l'intention, une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Là, à part de flasher une ROM officiel, je ne vois pas ! Est-ce-que tu est sûr que ça ne marche pas ? PS: il est très simple de flasher une ROM sur les téléphones Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Marlyh Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) J'ai coché "Jamais" à Wi-Fi activé en mode veille et pourtant, après avoir éteint le Wi-Fi et mis le tel en veille, celui-ci se rallume à la sortie de la veille. Quelle étape je ne fais pas comme il faut ? Modifié 20 juillet 2013 par Jen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Coupe tout. Y a le choix d'optimiser le truc pourtant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Marlyh Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai pas tout ça dans mon menu avancé de WI-Fi . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 C'est normal, car Funk utilise une autre ROM. Configure comme ceux-ci Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 En fait, cette option marche mais au bout d'un certain temps d'inactivité du téléphone. C'est en gros quand il en mode veille... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Marlyh Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 En fait, cette option marche mais au bout d'un certain temps d'inactivité du téléphone. C'est en gros quand il en mode veille... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ah donc ça ne marche que quand il a été verrouillé longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Marlyh Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Et vous ne connaissez aucune application qui permettrait de régler ce paramètre sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Non, pas à ma connaissance :-( Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Euh oui tu devrais en trouver sur le play store, peut être une application de gestion de batterie... Essaie juice defender, je viens d'y penser.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.