julaf Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, je ne parviens pas à "connecter" mon Xperia L et mon PC depuis MyPhoneExplorer en Bluetooth.Aucun souci en USB Et en Bluetooth, hors de MPE, tout marche normalement (transfert d'image dans les deux sens, par exemple), ce qui prouve que le téléphone et le PC sont bien apariés.Sous MPE : Fichier / Options / Connexion : je coche - Mobile avec systeme Android de Google, - Bluetooth, et j'ai essayé tous les ports Com proposés puis Fichier / Connecter, et là, toujours la même "Erreur : La connexion avec le téléphone n'a pas pu être établie. : Ce téléphone ne peut pas être identifié." Une idée ? Un grand merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcmrock Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour Julaf vous avez réussi à regler votre problème, moi non tout marche bien en USB mais Bluetooth impossible pas moyen de trouver le bon port Merci pour la réponse Cordialement jcm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julaf Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je viens de voir (un peu par hasard) votre message.Non, pas résolu le pb.Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.