capdexai66 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, bonjour !! Ayant basculé depuis 6 mois sous Android, je me décide à vous rejoindre car j'ai un problème récurrent. En effet, même avec la MàJ 4.1.2, mon problème subsiste. J'attribue à des contacts des sonneries, des mélodies MP3 aux notifications Mail et SMS et ça dépend du temps mais le téléphone ne garde pas les sonneries attribuées. J'ai mis mes MP3 depuis la carte SD sur le GSM (dans Notifications et Ringtones) et ça ne change rien... Des fois, ça reste 15 jours, des fois 1 mois, parfois 12h, aussi constaté après décharge complète du téléphone... Là, j'avoue sécher : merci à vous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouka69 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 BonjourJe suis dans le même cas, visiblement en prenant les sonnerie déjà présentes elles subsistent, mais bon faut voir l'état des sonneries ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capdexai66 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Merci pour le RetEx... GSM changé ce jour : on va voir ce que ça donne **espère** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianochess Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut ,j'ai trouvé la solution ,il faut simplement déplacer les musique Mp3 que vous voulez sélection en sonnerie dans le fichiez interne du téléphone (mémoire interne) ,vous pouvez faire cette manipulation par pc un ex: pour ma sonnerie le fichier interne du téléphone est "ringtones"pour les message c'est "Notifications"et pour l'alarme c'est "alarme".notez que le téléphone après allumage a besoin de 2 min pour reconnaître les sonneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.