nakama Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 bonsoir, je me permets de vous demander votre avis sur les stations d'aceuil pour android je l'ai ai vu en boutique aparemment, il n' y a pour leur que la marque philips http://www.philips.fr/c/quai-president/177521/cat/#filterState0=DOCKING_SPEAKERS_IPHONE_IPOD_SU_FR_CONSUMER%3Dtrue%2CFK_HOME_AUDIO_ANDROID%3Dtrue;compareState0=id0%3D%2Cid1%3D%2Cid2%3D%2CcompareView%3Dfalse;productState0=page%3D1%2Csort%3Dsort_by j'ai demander à un vendeur car trop newbie pour la faire fonctionner ( mais il n'a pas réussi également ) la connection se fait uniquement par bluethooth l'usb ne sert que d'alimentation le slot de branchement s'incline et de déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, il y a aussi Samsung et Gear4 ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.