Lilas1977 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour à tous, (HTC Desire C) Pouvez-vous me dire comment connecter mon facebook à Facebook HTC Sense, je n'y arrive pas, même en passant par "Comptes et synchronisation". Des fois, j'ai un message pour me dire que je dois autoriser Facebook pour HTC Sense à se connecter avec mon compte Facebook, mais impossible. Comment dois-je faire ? Je vous en remercie d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut ! Va voir dans ton compte Facebook sur PC, rubrique paramètres d'applications. Supprime HTC Sense puis recommence la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas1977 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Merci beaucoup de m'avoir répondu. Malheureusement, j'ai supprimé l'application HTC sense sur le facebook PC, je me suis déconnecté et reconnecté mon compte HTC sur mon portable, et ce avec les mêmes données que celui du PC. Mais ça ne fonctionne pas ! Quand j'essaie de connecter Facebook avec Facebook HTC Sense, il est mis "La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l'instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué est peut-être incorrect ou n'est plus valide. Il est également possible que vous n'ayez pas la permission de voir cette page." Y a-t-il également un lien avec le fait de ne pas pouvoir synchroniser l'agenda de facebook ? Merci d'avance :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Mouais... Internet fonctionne sur ton téléphone sinon ? Je crois en fait me souvenir que HTC a laissé tomber Facebook pour HTC Sense il y a quelques mois de ça. Du coup, ils ont peut-être désactivé la page même sur les téléphones où l'option est toujours présente. Normalement si tu actives la synchronisation dans l'application "Facebook for Android", tu pourras importer les contacts et ton agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas1977 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui Internet fonctionne. Et j'ai déjà l'application Facebook qui lui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ca doit venir de l'arrêt du service par HTC alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas1977 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Dommage :( Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.