merlin84 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de commander chez Rueducommerce, le g615 ( version 1Giga). Je posterai la semaine prochaine les infos du tél ( rom , etc ). Par contre j'ai du mal à trouver( et j'ai cherché) les roms et tutos qui me semble t'il sont spécifiques à cette version. J'ai cru comprendre que les tutos de la version 2Gigas ( que l'on ne trouve pas en europe) sont spéciaux à cette version. Quand est il réellement ? avez vous des infos ? des liens ? Autre quesion : mini-sim ou micro-sim ( RDC dit microsim et , j'ai vu minisim ailleurs )!!! merci pour votre aide Modifié 20 juillet 2013 par merlin84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene_ufar Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 bonsoir mini sim je l ai depuis 15 jours et super smartphone son super, bonnes photos, super gps le moins bon c est la batterie mais peut etre faut il la calibrée et la ram qui fait 768 au lieu d un giga annonceé mais bon ça ce ne voit pas dans les performances voili voilou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin84 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene_ufar Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 merci pour ta réponse si tu le rootes pourras tu me donner la marche a suivre pour le faire (j ose pas le faire pour l instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin84 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 si tu le rootes pourras tu me donner la marche a suivre pour le faire (j ose pas le faire pour l instant) tél reçu hier. J'ai rooté avec l'appli présente sur ce site : http://yoavgoop.wix.com/honor2#!rootgappsrecovery/c13dq ( root_with_restore_by_bin4ry ). j'ai installé avant hisuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene_ufar Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 merci je vais tenter :-) tél reçu hier. J'ai rooté avec l'appli présente sur ce site : http://yoavgoop.wix.com/honor2#!rootgappsrecovery/c13dq ( root_with_restore_by_bin4ry ). j'ai installé avant hisuite. combien as tu de ram est ce le fait de le rooter le ralentisse ou diminue la ram a utiliser parce que avec le mien il me reste de 200 a 300 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.