Aller au contenu

Bloqué dans le recovery (CMW)

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je me permet de créer un topic à ce sujet.

Je suis actuellement bloqué dans le recovery, après avoir tenté d'installer un zip depuis l'"external storage".

Dès que j'ai voulu accéder à un dossier, CMW s'est figé...

Je n'ai dorénavant que le fond d'écran de CMW, et aucun moyen de redémarrer mon téléphone (merci la batterie non amovible...).

J'ai essayé de rester appuyé sur "power", "power + volume haut", "power + volume bas"...rien n'y fait...

Bon après je peut attendre que la batterie se décharge, mais ça risque d'être long...

Ce qui m'inquiète c'est que le téléphone semble chauffer de plus en plus...

EDIT : Bon apparemment au bout d'environ 1h, il est revenue à lui :) Donc si un modo passe par là, il peut supprimer mon sujet :)

Ouvre le cache du phone en bas en centre (au dessus de la barre lumineuse) ta un sorte de bouton jaune reset ou il y a ecrit "off" prends une aiguille t'appuis sur le bouton jusqu’à que le smartphone s'etient et ensuite rapidememnt tu reste appuyer sur la touche de volume - la barre lumineux deviendra verte a partir de ce moment la flash le via FlashTool lien tuto

:D t’inquiète pas moi aussi je l'ai appris, juste parce que mon tactile ne répondais plus donc fallait le redémarrer.

j'allais pas attendre qu'il se décharge car je venais juste de le charger :P

donc une petite recherche et voila :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...