Aller au contenu

/sdcard/0


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de déverrouiller ma tablette sur laquelle j'ai ensuite installé CleanROM Inheritance 3.4.7 ainsi qu'un dual boot avec Ubuntu ( histoire de ne pas faire les choses à moitié  :P ). 

Après avoir flashé ma tablette, j'ai fait un recovery des donnée (je n'ai coché que data) pour pouvoir retrouver toutes mes données jusqu'alors absentes. Mais cela n'a rien changé. Cependant j'ai remarqué un répertoire /sdcard/0 (j'ignore néanmoins s'il date d'avant ou après le recovery) qui contient toute l'arborescence de mon répertoire /sdcard/ dans l'état d'avant que ma tablette ne soit flashé .

J'ai lu sur internet que cela correspondait à une histoire de multi-compte sous les dernières versions d’androïde, mais je n'ai pas trouvé comment y remédier.

 

Savez-vous comment je pourrais retrouver mes données ? Es-ce que simplement copier ce répertoire à la racine pourrait marcher ?

 

Sinon je me posais la question, notamment à cause de mon dual boot : si jamais je voulais retrouver ma tablette dans l'état d'avant flashage et partitionnement, es-ce que simplement faire un recovery complet pourrait fonctionner (j'ai un backup de ma version androïde de base) ou je risque juste de briquer ma tablette ?

 

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses !  :)

 

Edit : Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de section,au lieu de poster dans question/réponse/aide, j'ai posté dans tuto. Si quelqu'un pouvait déplacer mon topic, je l'en remercie d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...