Thibaut Terris Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour ! J'ai donc un HTC wildfire que j'avais root il y a un petit moment. J'ai fais l'erreur de tout supprimer (format system, wipe data.....) Résultat quand je l'allume je tombe direct sur le fastboot. J'ai encore accés au recovery. J'ai deja essayer de reinstaller un rom officiel mais j'ai une erreur de CID. Je ne suis pas arrivé à trouver un RUU qui fonctionne. Je suis en 1.14.163.1 Je lache toutes les infos un peu en vrac désolé. Pouvez vous m'aidez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Tu installes une rom custom par recovery ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahm92 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Slt , j'ai exactement le meme probleme que toi , j'ai tout effacer je sais pas quoi faire . Tu peux installer une rom via recovery ? Peut etre que tu a resolu ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.