Sleukar Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'ai récupéré mon téléphone B5330 de la réparation ce matin, mais je n'ai aucun réseaux, enfin c'est compliquer, quand je vais dans les paramètres je trouve Orange, Bouygues et SFR, mais j'ai beau en choisir un ou même la séléction automatique cela ne change rien il me dit connexion impossible et me dit toujours "Appels d'urgence uniquement" ce qui est très dérengent vu qu'avant que je le mette en réparation il fonctionnais très bien. Je précise que je suis belge chez Base mais que je vis en France, ma version android est la 4.1.2 officiel. aider moi s'il vous plait :3 :( Etrange, je viens d'essayer avec la carte de mon frère qui est chez le même opérateur et chez lui ça fonctionne, je ne comprend pas d'où peut venir le problème o.O Et ma sim à moi fonctionne sur son téléphone, il capte le reseau, comment est-ce possible, il doit y avoir un problème quelque part, aider moi je suis perdu :/ Modifié 21 juillet 2013 par Sleukar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 C'est peut-être que le téléphone n'est pas débloqué (ou dénationalisé), ça viens que soit le téléphone ne veut pas ce connecter à un réseau français ou bien que la SIM ne veut pas ce connecter sur un autre réseaux que les réseau belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Non car ma sim sur un autre téléphone en France fonctionne et que la sim de mon frère qui a le même abo que moi fonctionne sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Gros casse tête ! Je pense que appeler ton opérateur téléphonique et la dernière solution. Je ne sais pas du tout ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Merci je ferais ça lundi, merci pour ton aide si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Personne? :-/ Vraiment trop bizarre, on pourrais croire qu'elle ne fonctionne plus mais elle me demande toujours le code PIN, on dirait qu'elle ne veut pas se connecter au réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Essaye de souffler sur le port carte SIM du téléphone. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Toujours rien :/ Y'a du nouveau maintenant la sim ne trouve plus de reseau sur aucun téléphone pourtant le code pin est toujours la je comprend rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est la SIM qui est foutu. C'est normal que le code pin fonctionne cat c'est le téléphone qui le gère Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Tu es sur? Car pourtant le téléphone le reconnait, regarde j'ai même le menu et tout Modifié 21 juillet 2013 par Sleukar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Le menu n'a rien a voir avec la carte SIM (le tel peut démarrer sans cette carte) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui mais si je démarre le tel sans la carte le menu n'apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ce n'est pas normal. Tout les portables Android démarre sans carte SIM Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je pense qu'on c'est pas compris ^^ il démarre sans sim mais regarde le screen c'est le "Menu BASE" que je te parle :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 ha OK ! Essaye quand même d’appeler l'opérateur téléphonique voir carrément de ce rendre dans un point de vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui je les appelerais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Il y a du nouveau, je viens de les appelés et en effet il y a un problème entre Base et les réseaux français, cela devrais être regler demain.Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 N'oublie pas de mettre le sujet en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Merci de l'avoir mis ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.