warwabbit Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut Je crois que j'ai un problème Depp puis que j'ai mis cette rom j'ai perdu en batterie http://www.noelshack.com/2013-29-1374352267-android-image-07-20-2013.jpg j'ai seulement1h30 de screen on, et je suis en mode stamina... je viens de regarder 25min de vidéo en.hd.jai.perdu 15% et je suis plus qu'a 50% au moment présent J'ai vue aussi que La.batterie était passer de 85 a 90% taleur... Si quelqu'un peut m'indiquer la procédure à suivre pour récupérer une bonne autonomie J'utilise Là rom sans surcouche avant de l'installe mOn autonomie était niquel! Merci.bonne.soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Les seuls moyens pour moi, c'est soit de reflasher la rom, soit de revenir à la rom avec la surcouche opérateur et de voir si ça change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ouais je crois que je vais remettre la surcouche orange... Y'a quelques chose en particulier pour recalibré la batterie après l'installation?il est a 100% là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Me revoilà au nouvelle : Après avoir fait une restauration d'usine (mon telephone n'étant plus detecter avec bas + branchement), ca ma l'air bcp mieu Le téléphone m'annonce 2jours de batterie estimé sans stamina (10h avant la reini), et 20min de vidéo HD sur youtube + luminosité au max m'as fait bouffé 4% au lieu de 15% Niquel donc, en esperant que ça reste niquel comme ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est parfait alors ! Et si tout va bien, même pas besoin de recalibrage batterie B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ouais, depuis le message de tout à l'heure, ma batterie n'as pas baissé, elle est plutôt remonté a 97%...lol, elle vient de baissé a 96% , du coup c'est beaucoup mieu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.