Aller au contenu

Son branchement clavier sur dock

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède depuis près d'un mois ma tablette Asus TF300T et en suis assez content.

Je déplore néanmoins un problème dont l'origine reste un mystère.

Lorsque je branche la tablette sur le dock, un petit son indiquait que le branchement est fait.

Or, ce son ne fait plus son apparition. Je ne sais pas si c'est depuis la maj vers 4.2 ou si c'est autre chose.

Le clavier fonctionne toujours bien. Je l'utilise en ce moment, le port USB et le port SD sont nickels. Il n'y a que ce son qui est absent et ça m'exaspère :)

Avez-vous ce problème ? Savez-vous s'il s'agit d'un soucis matériel ou logiciel ?

Je suis assez maniaque est ne supporte pas que quelque chose se volatilise ou arrive sans que j'en responsable.

Sinon, deux défauts repérés :

L'incapacité de faire un accent circonflexe correct sur beaucoup d'applications ou sur le net (comme maintenant, c'est tout de mˆeme énervant)

Jusqu'à 5 crashs par semaine.

Je suis sous garantie mais à vrai dire, je sais ce que ça vaut...

Merci pour votre aide.

Salut,

Pour le son de connexion du dock, ça me le fait également..parfois oui, parfois non ...

voir dans tes paramètres de son si tous les curseurs sont à fond ...

Je sais que certains de mes widgets me font des bizarreries une fois installés...

Quant aux crash..là je suppose + une incompatibilité/instabilité d'une application qu'autre chose...

Pour le ^ sur les caractères français...ça me désole...et ça traîne depuis des lustres malheureusement...

Je te remercie pour ta réponse.

Cela me rassure un tantinet. Pour l'accent circonflexe, ce n'est pas problématique dans la mesure où j'ai un peu plus de vocabulaire que les kikoulol ;)

Je pensais également à un problème logiciel pour les crashs.

De toutes façons, tant que mon clavier fonctionne (ce qui est le cas), je n'ai pas de raison d'aller faire un tour au SAV.

Et c'est l'aspect sympa de la Belgique, on a conservé nos deux ans de garantie alors qu'en France, on nous fait croire que c'est limité à un an...

Bonne fête alors !

:)

Et pour le son de la tablette, je viens de re-vérifier à l'instant, je n'ai pas non plus le petit "ding" (celui de "veuillez attacher vos ceintures" quand tu es en avion) ...

Effectivement il est possible que la dernière mise à jour d'android ait eu raison de lui ...

Pour les crash, un bon reset d'usine pour s'en assurer (en bloquant le market afin qu'il ne re-telecharge pas dans la foulée tes appli.) et voir si ça tient une semaine sans crash.

• 2 weeks later...

Bonjour moi aussi depuis la dernière maj j'ai plus de sons dès que je met le dock, et en plus de ça j'ai aussi qqs problèmes sur le clavier j'ai des touches qui ne fonctionnent plus comme par exemple:

Tabulation 

Shift gauche

Touche 1

Alors [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve, encore sous garantie, il va encore repasser par le sav.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...