clad Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 bonjour, j'ai téléchargé PS3 Trophies (version gratuite), et j'ai un petit souci, le soft ne veut pas se synchro en HSDPA il me met HTTP: FORBIDDEN, alors qu'en wifi pas de souci, j'ai un forfait SFR webphone. un pote ayant l'équivalent chez Orange lui peut synchro en edge :( si quelqu'un à une idée SVP Pareil avec Spark, il ne se synchro qu'en wifi, alors que certains me disent que sa passe en data, si vous pouviez essayer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 idem avec spark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je suis chez bouygue et la synchro marche en Edge pour le ps3 trophy, par contre je n'ai pas spark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci de ta reponse, je trouve cela tres bizarre du coup moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 pareil je suis chez bouygues et pas de soucis avec spark aussi bien en edge qu'en 3G ou HSDPA. Il faudrait peut être te rapprocher des développeurs pour voir les spécificités de ton forfait avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana-chan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Vous pouvez très bien avoir "HTTP : FORBIDDEN" mais qu'en fait, le jeu fasse une requète de type "http://adresseduJeu.com:portXXXX/" avec le portXXXX différent de 80... dans ce cas chez tous les autres opérateurs ca va fonctionner sauf pour SFR qui bloque les ports. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 j'ai bel et bien un forfait webphone tout illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 j'ai trouvé un semblent de réponse, avec mon forfait webphone, si en APN je met : S2LSFR => echec Websfr => succes est ce que websfr est compris dedans ou hors forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 les 2 soft on été maj et [color=red]sa[/color] fonctionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.