drunk_evil_666 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous. La curiosité est un vilain défaut et je viens une fois de plus de m'en apercevoir à mes frais (mais ce n'est pas la première ni la dernière fois, c'est dans ma nature :P ). toujours est-il que j'ai activé cette saleté de Talkback, que je n'ai ni pris le temps, ni eu la patience de lire les consignes et que maintenant ce truc est activé mais en mode didacticiel semble-t-il. Je n'arrive pas à le désactiver car je n'arrive pas à dérouler le menu paramétrage. Avant je jeter la tablette par la fenêtre :P , y a-t-il une manip' pour forcer l'arrêt de Talkback ou au pire un reset usine et tout ça sans avoir accès à tous les menus ? Je continue à chercher mais si un de vous a un avis, c'est bienvenue :) . [Edit] Bon, problème résolu comme un sauvage : en orientant ma tablette à la verticale (portrait quoi) j'ai eu accès à d'autre options du paramétrage (en fait la suite de la liste que je n'arrivais plus à faire défiler) et de là , n'ayant pas accès au menu "accessibilité" mais à "reset usine" j'ai resetté la tablette. Résultat : 5 min pour reconfigurer le wifi et le compte de courrier et play DJ !!! le plus étrange c'est que j'avais le Flash Reader d'Adobe et... plus maintenant et comme pas d'accès au Google Play, pas de Flash Player officiel... Heureusement que Lannig a la solution !!! :lol: . Enfin si quelqu'un a une réponse au problème initial, je suis preneur (je vous ai dis : je suis curieux de nature... :) ) Modifié 20 juillet 2013 par drunk_evil_666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk_evil_666 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 [Edit 2] Tiens étrange : alors qu'il avait totalement disparu, (liste des applications totalement vide), Flash Player a refait son apparition quelques dizaine de minutes plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts