Karhak Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Depuis que j'ai debootloader ma Tabelette Iconia TABA700 en JB 4.1.2 et quand je veux la rooter. Je suis la procedure (vol-) +power ensuite apres la premiere vibration je lache le bouton power tout ne lachant pas le (vol-) mais là rien ne se passe la tablette boot normalement. Ah oui en haut a gauche au boot j'ai bien bootloader versionJB-853b3d3 (unlock mode) ensuite la tablette boot donc normalement. Que dois-je faire??? Desole mais c'est bon avec un peu de jujotte Modifié 20 juillet 2013 par Karhak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Verifie dans les posts concernés, mais il me semble qu'à l'occasion d'un changement de version de l'os, il fallait désormais agir sur vol+ au lieu de vol-, ou inversement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karhak Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 MERCI POUR LE REPONSE DESOLE PAR CONTRE DU TEMPS MIT; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.