xma Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Salut, j'ai installé handand SMS et du coup je me paye 2 fois plus de notifications SMS: une par l'application par défaut et l'autre par le remplacant. N'y-a-t-il pas moyen que l'application par défaut n'interfère plus du tout ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Fait une recherche sur le forum, il y a deja eu une discussion à ce propos il y a une à deux semaines je crois (si ma mémoire est bonne). Mais je t'avoue là que vu l'heure j'ai pas l'envie de chercher le lien ;) Edit : c'est cadeau : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1596 (8eme message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Il suffit simplement de desactiver les notifications de l'appli de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 Il suffit simplement de desactiver les notifications de l'appli de base... Oups :D Desole pour le bruit. Question idiote: si on supprime l'application de base, ca pose un probleme ? (je pense que non mais je prefere demander). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 euh... je te conseille de pas la supprimer... on sait jamais :D de tout façon, elle est pas grosse, et ne prend pas de ram si pas utiliser :) (la raison pour ne pas la supprimer, c'est que je ne sais pas si handcent ne reprend pas le squellette de l'appli de base, attend l'avis de quelqu'un d'autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Il suffit simplement de desactiver les notifications de l'appli de base... Oups :D Desole pour le bruit. Question idiote: si on supprime l'application de base' date=' ca pose un probleme ? (je pense que non mais je prefere demander).[/quote'] On ne supprimes pas l'application existante (je doute que tu puisses dans tous les cas). Il suffit juste de désactiver le paramètre de notification de l'application SMS/MMS ;) : Lancer SMS/MMS, puis Menu > Paramètres, section Paramètres de Notification, Décocher Notifications... That's all :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 Il suffit simplement de desactiver les notifications de l'appli de base... Oups :D Desole pour le bruit. Question idiote: si on supprime l'application de base' date=' ca pose un probleme ? (je pense que non mais je prefere demander).[/quote'] On ne supprimes pas l'application existante (je doute que tu puisses dans tous les cas). Il suffit juste de désactiver le paramètre de notification de l'application SMS/MMS ;) : Lancer SMS/MMS, puis Menu > Paramètres, section Paramètres de Notification, Décocher Notifications... That's all :D Ah que si tu peux très bien supprimer l'application de base: 1. reset en mode recovery 2. abb shell mount -o remount,rw /system 3. adb shell rm /system/app/sms_truc_chose 4. adb shell sync 5. adb shell reboot Et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Ah que si tu peux très bien supprimer l'application de base: 1. reset en mode recovery 2. abb shell mount -o remount,rw /system 3. adb shell rm /system/app/sms_truc_chose 4. adb shell sync 5. adb shell reboot Et voilà. Gotcha! On s'adresse tout de même à des utilisateurs lambda :) On ne doit pas être très nombreux à avoir installé le SDK... Encore que! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.