virt Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, Heureux possesseur d'un WIKO CINK FIVE, j'ai remarqué que lors d'une recherche dans l'application intégrée "GOOGLE", celle-ci proposait des résultats basés sur l'historique de navigation. Pour voir s'il était possible de supprimer ces éléments, mon premier réflexe a été de passer par le menu WIKO "PARAMETRES / APPLICATIONS" et de supprimer le "CACHE" des applis intégrées "GOOGLE" et "NAVIGATEUR". Mais cela ne suffit pas. :rolleyes: Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virt Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bon ben, le hasard a bien fait les choses. Pour ceux que ça intéresse, en étant dans le NAVIGATEUR, on peut utiliser par la touche en bas à gauche du CINK FIVE pour entrer dans le menu général PARAMETRES / CONFIDENTIALITE ET SECURITE. a+ Modifié 22 juillet 2013 par virt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Sinon, via l'application Clean Master #Lien On peut supprimer les confidentialités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 moi j'utilise History Eraser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.