Aller au contenu

[VDS] HTC ONE S - S4 - avec acessoires


Recommended Posts

Constructeur : HTC
Modèle : One S - S4
Version d'android : Jelly Bean 4.1.1
ROM :ROM officielle + SUPER CID
Date d'achat : 05/2012
Lieu d'achat : Orange
Facture fournie : oui
Date de fin de garantie : 05/2013
Simlockage opérateur :desimlocké
Accessoires : Origine + Deux protections NOREVE
Mode le livraison : colissimo suivi
Prix : 200 € euros sans frais de port. Prix raisonnablement discutable bien évidement.
Echanges acceptés : non
SAV : échange standard à cause du bug flash écran (voir rubrique forum)
Acquisition: 1ère main
Traces d'usures: 2 pocs illustrés, le reste est impeccable.

 

 

Le téléphone est fourni avec deux pochettes NOREVE (marron et noire) dont une jamais servie.

Il s'agit bien d'un modèle S4 !

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux le tien parceque je n'en ai aucune idée, et que je suis pas fixé du tout sur un achat. Je veux juste le prix de vente fdpin pour y reflechir.

 

Il me semble que l'on commence à négotie lorsqu'on est bien motivé sur un achat :) N'hésitez pas à faire le point et me consulter.

 

 

Prix un poils cher pour un tel vendu 189€ sur rueducommerce il y a 1 semaine que j'ai acheter a ma femme qui est au top :-)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

 

Ne pas oublier qu'il y a là aussi non pas une mais deux housses à 50€ (ok... une aurait suffit mais il me parait important de tenir compte également des accessoires) http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_HTC_One_S_Tradition.html et que le modèle vendu par PIXMANIA est un S3 et non S4... Côté personnalisation des ROM et perfs sont incomparables.

 

Il ne faut pas hésiter à me faire une proposition qui tient compte des prix pratiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on commence à négotie lorsqu'on est bien motivé sur un achat :) N'hésitez pas à faire le point et me consulter.

Ne pas oublier qu'il y a là aussi non pas une mais deux housses à 50€ (ok... une aurait suffit mais il me parait important de tenir compte également des accessoires) http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_HTC_One_S_Tradition.html et que le modèle vendu par PIXMANIA est un S3 et non S4... Côté personnalisation des ROM et perfs sont incomparables.

Il ne faut pas hésiter à me faire une proposition qui tient compte des prix pratiqués.

Je ne parle pas de pixmania et le modelée vendu sur rue du commerce que j'ai reçu est bien un s4 la fiche descriptif du site est eronee de toute manière il n'y en as plus a ce prix.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets une petite remarque pour le vendeur : il y a une section "vente d'accessoires" où tu peux éventuellement écouler tes pochettes :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...