Syned_ Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon HTC wild fire acheté avec un forfait bouygue, j'aurais besoin de le débloquer pour l'utiliser avec un autre forfait mais la démarche donné par le site de bouygues ne fonctionne pas. J'ai pourtant le numéro IMEI. Je me tient à votre disposition et je remercie d'avance toute tentative d'aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Le topic sur lequel tu te trouve concerne les terminaux Bouygues et non l'opérateur. Je t'invite à poster dans la bonne section ou à appeler ton service client pour la clé de denetlockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinebouvet Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 :) est-il résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.