kiflim Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Salut :) J'aurais voulu savoir quelle était la meilleur home alternative pour le Desire et si on pouvait conserver les widgets Sense. Je souhaite changer de home pour pouvoir modifier icônes mais d'un autre coté j'aime bien sense et je ne suis pas prêt à laisser tomber tous ses widgets. Merci d'avancee pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Les homes les plus courantes sont en ce moment ADW Launcher et LauncherPro qui sont régulièrement maj. A toi de trouver celle qui te convient le mieux ;) En utilisant une home alternative, tu ne pourras pas utiliser les widgets Sense qui sont spécifiques à cette home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 +1 pour les deux propositions. Et pour les départager, rien de mieux que de les tester et se faire son opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci beaucoup, je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) J'ai tout testé et chacune des Home a ses points forts et ses points faibles. Launcher PRO et ADW Launcher sont très fluides comparé à Sense. Sur Launcher PRO il n'y a que 3 écran mais j'aime bien les raccourci en bas de l'ecran, sur ADW Launcher il y a 5 pages mais je n'aime pas les raccourcis en bas de l'ecran. Sur Sense je n'aime pas la barre de raccourcis elle est grosse et non transparentes, on a l'impression qu'elle bouffe une grosse partie de l'écran, sur les autres homes elle est transparents et discretes. Bref il n'y a pas d'Home parfait, c'est une question de gout. D'un côté j'ai choisi HTC pour Sense donc .... Bref' je vais reflechir ^^ ... mais ça va se jouer entre Sense, la Home du Nexus et Launcher PRO, je n'ai pas accroché à ADW ... PS : Si on désactive Sense et qu'on prend le "Lanceur d'application" c-à-d la même Home que le nexus on garde les widgets Sense ou pas ? Modifié 6 juillet 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Avec Launcher PRO, tu peux ajouter des home sans soucis, en plus des 3 de base. Pour celà, sur ton écran de base, tu clic sur Menu puis préférence :) Tu verras, y'as une multitude de paramétrage intéressant :) De plus, tu peux également définir un dock par home. Modifié 6 juillet 2010 par Pirlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ok, j'vais aller faire un tour dans les préférences :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Je ne trouve plus Launcher Pro et ADW launcher sur le market, y a t-il d'autres home ? Edit : j'ai trouvé :) Modifié 20 octobre 2010 par Desire_B14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.