Aller au contenu

Home alternative HTC Desire


kiflim

Recommended Posts

Salut :)

J'aurais voulu savoir quelle était la meilleur home alternative pour le Desire et si on pouvait conserver les widgets Sense.

Je souhaite changer de home pour pouvoir modifier icônes mais d'un autre coté j'aime bien sense et je ne suis pas prêt à laisser tomber tous ses widgets.

Merci d'avancee pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les homes les plus courantes sont en ce moment ADW Launcher et LauncherPro qui sont régulièrement maj. A toi de trouver celle qui te convient le mieux ;)

En utilisant une home alternative, tu ne pourras pas utiliser les widgets Sense qui sont spécifiques à cette home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout testé et chacune des Home a ses points forts et ses points faibles.

Launcher PRO et ADW Launcher sont très fluides comparé à Sense.

Sur Launcher PRO il n'y a que 3 écran mais j'aime bien les raccourci en bas de l'ecran, sur ADW Launcher il y a 5 pages mais je n'aime pas les raccourcis en bas de l'ecran.

Sur Sense je n'aime pas la barre de raccourcis elle est grosse et non transparentes, on a l'impression qu'elle bouffe une grosse partie de l'écran, sur les autres homes elle est transparents et discretes.

Bref il n'y a pas d'Home parfait, c'est une question de gout.

D'un côté j'ai choisi HTC pour Sense donc ....

Bref' je vais reflechir ^^ ... mais ça va se jouer entre Sense, la Home du Nexus et Launcher PRO, je n'ai pas accroché à ADW ...

PS : Si on désactive Sense et qu'on prend le "Lanceur d'application" c-à-d la même Home que le nexus on garde les widgets Sense ou pas ?

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Launcher PRO, tu peux ajouter des home sans soucis, en plus des 3 de base.

Pour celà, sur ton écran de base, tu clic sur Menu puis préférence :)

Tu verras, y'as une multitude de paramétrage intéressant :)

De plus, tu peux également définir un dock par home.

Modifié par Pirlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...