Aller au contenu

le tactile qui appui tout seul ?!

kant33

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais posté ce message dans une autre section du forum mais la je m'adresse à celle ci plus particulierement car j'ai un problème qui me rend malade, y'a des moments je peux utilier mon HTC Desire X normalement , et d'autres (souvent en ce moment depuis 2 semaines environ) ou lecran appuit tout seul sur les touches!! donc a ce moment je ne peux que le verrouiller et attendre. mais ce qui est curieux c'est que j'ai l'impression que c'est au moindre contact avec la chaleur voir la transpiration.

Par exemple lorsque je le pose sur la dalle de mon pc portable (un peu chaud) ca bug direct... mais le plus fou c'est quand je téléphone, rien que le contact de mon oreille dessus provoque ensuite le bug..

Il est garantie mais je ne peux pas nier qu'il a deja fait de belles chutes.. je ne sais d'ailleurs pas si ça a un rapport. c'est pour ça que je vous écrit, est ce qu'il souffre de la canicule lui aussi ? lol. bref avez vous ce probleme en ce moment ou pas du tout? Merci a ceux qui peuvent faire le test en créant donc un contact avec de la chaleur ou de l'humidité.

Enfin quoi qu'il en soit c'est rageant, je ne peux pas l'utiliser normalement en ce moment, au point que je vais devoir sortir un vieux tél de y'a 10ans..

Salut !

Pour commencer, il est évident que les chutes et la chaleur et l'eau ne sont pas les meilleurs alliés du téléphone. Il faut en prendre un minimum soin.

Ensuite, ça me rappelle un bug que connaissait le HTC Sensation à ses débuts.

La solution consistait à vider la batterie (genre à 5%), la retirer pendant quelques heures, puis recharger le téléphone sans s'en servir (pendant la nuit par exemple).

Salut merci de ta réponse

j'ai continué les tests cet aprés midi et suite à la chute qui a décollé le plastique , j'explicais cela dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/157302-probleme-avec-le-plastique-du-telephone/

il semble que ça ait un lien!! j'ai vraiment essayé ca par hasard.. quand je maintien ce plastique décollé pour qu'il refasse contact, il semble que le tactile n'a plus le probléme.. je vais pousser mes tests pour confirmer et il me restera plus qu'a confier le probleme a un réparateur car je veux pas faire pire que mieux c'est trés fin comme bande et je me vois pas mettre de la glue dessus c'est risqué..

ben a part cette chute liée a mes mains moites en ce moment, depuis 6 mois il est nickel. du coup ça a occasionné de fines rayures en haut au dessus de l'écran, il existe un produit pour les éradiquer? enfin je verais tout ça avec le réparateur.

merci

Modifié par kant33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...