ulysse132 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour à tous J'écris ce sujet pour mon père possésseur d'un samsung galaxy ace. Il s'est fait cambriolé il y a peu et a perdu tous les mails qui étaient stockés sur son ordinateur. Par chance, il avait configuré son téléphone pour recevoir les mails sur son portable. Le lien entre le serveur de messagerie et le téléphone était POP, ce qui fait qu'il ne conservait pas une copie des messages de son téléphone sur le serveur. Je voudrais récupérer les mails qui sont restés sur son téléphone pour ensuite les remettre sur le serveur via thunderbird. Voici donc ma question : comment extraire les mails du téléphone ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 pop ne veut pas dire que les mails soit systématiquement supprimé, quel est l’opérateur ou service mail utilisé par ton père, après il suffit que tu te les renvoies sur ta boite mails pour les avoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse132 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 il utilisait wanadoo. on avait configuré le téléphone pour qu'il ne laisse pas de message sur le serveur. J'avais pas pensé à les transférer, c'est une pas mauvaise idée ! j'essayerai dans les prochains jours. J'espère juste que ce ne sera pas trop long car il y en a plusieurs... Je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, Si tu avais configuré le téléphone pour supprimer les mails du serveur, et que t'as plus le téléphone, ben, tu peux faire une croix sur les mails.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.