nathan94 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour à tous,Je suis très intéressé par l'achat d'un mi2s depuis quelques semaines. Hier, j'ai appris qu'un ami se rendait en chine pour un court séjour (il rentrerait début août). Ma question est : est-il possible de commander en France et d'effectuer le paiement avec une carte bleue française sur le site officiel Xiaomi et se faire livrer le smartphone là où se trouve mon ami sans avoir de souci quelconque ? Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je pense que le mieux serait de demander à Xiaomi directement. Je trouve la démarche bien compliquée et périlleuse si jamais ton ami avait un souci quelconque ^pour réceptionner ta commande, quand tu peux commander sur des sites comme iBuygou (HK) ou megahightech (France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je pense que le mieux serait de demander à Xiaomi directement. Je trouve la démarche bien compliquée et périlleuse si jamais ton ami avait un souci quelconque ^pour réceptionner ta commande, quand tu peux commander sur des sites comme iBuygou (HK) ou megahightech (France). +1 C'est d'une simplicité pour commander. Sécurisé et rapide. Envoyé depuis mon MI2S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.