sadicla Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour le monde En cette fin de week end après des heures de recherches un peu partout ( possible que j'ai loupé bien sur ... ) je n'ai pas trouvé ce que je cherche . Contrairement à tout le monde, je recherche un calendrier ou agenda totalement autonome . Tout ce que je trouve , et il y en a un sacré paquet, est synchronisable avec l'agenda Google, ce qui implique bien entendu une connexion data que je n'ai pas pour l'instant . Est-ce que seulement çà existe ?? Si oui , y aurait-il une bonne âme pour m'aider à en essayer plusieurs ?? Voilà demande un peu bizarre je sais, mais y en a comme moi qui ne sont pas connecté . Merci d'avance et bonne fin de dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avrons Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, j'ai le meme besoin je souhaite un agenda que je peux synchroniser avec un pc sans connection wifi (avec un cordon usb )sous linux ? cordialement Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 @sadicia: même s'il sont synchronisable avec google les calendriers peuvent tres bien etre utilisé sans synchronisation, pour ma part j'utilise business calendar free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avrons Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour, l'objectif est d'avoir un calendrier et un agenda a jours sur le telephone et le pc avec comme seul liaison un cordon usb (sans web ni reseau) cordialement Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 B'jour le monde Je me rallie à l'idée d'Alainav1 qui est encore meilleure que la mienne ( merci ) , effectivement calendrier/agenda certes autonome mais si en plus synchronisable avec le PC par USB (en Windows pour ma part), alors là çà serait le top . Merci d'avance et bonne nouvelle semaine. Sortez couvert .... ( pour le soleil je veux dire :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.