Aller au contenu

Calendrier autonome

sadicla

Recommended Posts

Bonjour le monde

En cette fin de week end après des heures de recherches un peu partout ( possible que j'ai loupé bien sur ... ) je n'ai pas trouvé ce que je cherche . Contrairement à tout le monde, je recherche un calendrier ou agenda totalement autonome . Tout ce que je trouve , et il y en a un sacré paquet, est synchronisable avec l'agenda Google, ce qui implique bien entendu une connexion data que je n'ai pas pour l'instant . Est-ce que seulement çà existe ?? Si oui , y aurait-il une bonne âme pour m'aider à en essayer plusieurs ?? Voilà demande un peu bizarre je sais, mais y en a comme moi qui ne sont pas connecté . Merci d'avance et bonne fin de dimanche

B'jour le monde

Je me rallie à l'idée d'Alainav1 qui est encore meilleure que la mienne ( merci ) , effectivement calendrier/agenda certes autonome mais si en plus synchronisable avec le PC par USB (en Windows pour ma part), alors là çà serait le top . Merci d'avance et bonne nouvelle semaine. Sortez couvert .... ( pour le soleil je veux dire  :) )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...