Aller au contenu

Xperia S, JB, Bouygues, MMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens récemment de switcher d'Orange à Bouygues en gardant mon XS. Outre l'attente de quelques heures pour la mise en place du nouveau forfait, du changement,.. j'ai retrouvé les principales fonctions que j'avais, sauf une.. : les mms.

Il m'est impossible d'en envoyer et, pire encore, d'en recevoir et ce, avec n'importe quelle application de base ou PlayStore, il y a toujours un échec.

 

Le plus étonnant est que dès que ma sim Bouygues a été introduite, il a téléchargé automatiquement les APN, j'ai donc accès à Internet en 3G (la edge merdant grave depuis JB) mais jamais les mms.

 

J'ai donc rétabli les APN puis reconfiguration auto, idem mais en reconfiguration manuel (donc tout faire moi même) depuis le site Bouygues, depuis les forums où des soucis similaires existent.

J'ai même ce matin fait une ré-installation complète du téléphone et.. toujours ce soucis.

 

Quelqu'un aurait des idées ? Des avis ?

J'ai à chaque fois u message : "message non téléchargé" et qui se résulte par un échec quand je veux le télécharger manuellement..

Donc je sèche et demande votre aide, sinon demain j'appelle Bouygues et ils vont m'entendre..

Parce que même leurs procédures sur leur site ne marchent pas..  -_-

C'est un forfait sensation 24/24 avec Bbox.

 

Sur ce, merci et bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, me mettre "sous" une antenne car chez moi je capte la 3G chez orange mais pas chez Bouygues.. Et comme en wifi ça affiche pas le réseau (juste les barres) je me suis fait avoir comme un bleu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...