Kajaeshi Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Je relève le défi si tu veux. Que ton patron s'y mette et fasse ce que l'auteur du post désire : Une ROM aussi fluide qu'iOS avec les apps d'IOS (donc accès au market,..). PS : je lui souhaite bon courage. Il arrive à faire tourner Windows 7 sur un iPhone ou sur une télé. Je lui en parle dans la semaine quand le rush sera fini :D Celui qui veut une ROM IOS, avec l'acces à l'AppStore, ben, il achète un iPhone, non ? Ça me fait penser au tuning, le gars qui a une vieille Celica, qui y colle plein de kits carrosserie, qui passe 6 mois en masticage, pour faire au final une fausse Ferrari qui lui aura coûté quasi le prix d'une vraie... L'avantage que ça aurait, c'est que tu auras le choix des caractéristiques, de la marque, du matériel... Et il ne s'agirait pas, je pense, d'aller faire du gros bruit keke et de se la péter. Juste avoir une interface identique. La comparaison est abusée je trouve. Modifié 28 juillet 2013 par Tenryû_kara_kita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Justement, ce qui fait la faiblesse d'Android, c'est cette diversité de caractéristiques, de matériel... Cela droit être beaucoup plus simple de développer des apps pour 3 modèles (iPhones) que pour 200 ! Et IOS sur 200 types de téléphones, ben, ça devient Android ! La force d'Android est quand même la diversité de design des machines proposées, chacun y trouve sont bonheur. Après, cela entraine un manque de cohérence des applications dans les interfaces utilisateurs, chacun fait un peu à sa façon, et c'est déroutant pour un néophyte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 On parle pas de l'utilisateur lambda, mais de celui qui veut iOS sur Android, donc tout autre chose qu'un néophyte. Tu pars en troll sur les pros & cons d'android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Faut vous calmer sur les trolls ! Il y en a qui ont que ça à la bouche... Je vois pas comment je peux troller dans les 2 sens.... J'abandonne ce post lourdingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 C'est possible je pense.. Faut juste avoir une très très grosse équipe derrière. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Puis ouais iOS pour un Androphone ok mais il faut le décliner sur tous les téléphones du marche (car matériel pas le même, résolution par la même etc...) et vu la nombre d'Androphones sur le marche c'est juste irréalisable (ou tout du moins pour une petite équipe). Développer un Système pour 3 devices différents Ok mais développer un OS pour 200 ... Je vous laisse faire :-) En tout cas comptez pas sur moi pour l'installer sur mon tel si un jour quelqu'un parvienne a le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 on parle bien de le faire sur les 3 hauts de gamme à la mode. au fait zitoon précisement en tunning t'a le plaisir que ça soit ton "oeuvre" d'avoir galéré d'avoir négocié le prix de chaque pièce etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Les 3 hauts de gamme a la mode ne le seront plus dans les 6 prochains mois... Les téléphones HDG poussent comme des petits pains tu n'aura pas le temps d'adapter ta ROM pour l'un qu'un autre va sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 oui mais certains ont une énorme communauté le s4 par exemple. le futur htc one plus par exemple se vendra surement beaucoup moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Je le pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.