Aller au contenu

[NEW] Creation d'une rom IOS pour Androphone populaire

deloge

Recommended Posts

Je relève le défi si tu veux. Que ton patron s'y mette et fasse ce que l'auteur du post désire :

Une ROM aussi fluide qu'iOS avec les apps d'IOS (donc accès au market,..).

PS : je lui souhaite bon courage.

Il arrive à faire tourner Windows 7 sur un iPhone ou sur une télé. Je lui en parle dans la semaine quand le rush sera fini :D

Celui qui veut une ROM IOS, avec l'acces à l'AppStore, ben, il achète un iPhone, non ?

Ça me fait penser au tuning, le gars qui a une vieille Celica, qui y colle plein de kits carrosserie, qui passe 6 mois en masticage, pour faire au final une fausse Ferrari qui lui aura coûté quasi le prix d'une vraie...

L'avantage que ça aurait, c'est que tu auras le choix des caractéristiques, de la marque, du matériel... Et il ne s'agirait pas, je pense, d'aller faire du gros bruit keke et de se la péter. Juste avoir une interface identique. La comparaison est abusée je trouve.

Modifié par Tenryû_kara_kita

Justement, ce qui fait la faiblesse d'Android, c'est cette diversité de caractéristiques, de matériel...

Cela droit être beaucoup plus simple de développer des apps pour 3 modèles (iPhones) que pour 200 ! Et IOS sur 200 types de téléphones, ben, ça devient Android !

La force d'Android est quand même la diversité de design des machines proposées, chacun y trouve sont bonheur.

Après, cela entraine un manque de cohérence des applications dans les interfaces utilisateurs, chacun fait un peu à sa façon, et c'est déroutant pour un néophyte.

Puis ouais iOS pour un Androphone ok mais il faut le décliner sur tous les téléphones du marche (car matériel pas le même, résolution par la même etc...) et vu la nombre d'Androphones sur le marche c'est juste irréalisable (ou tout du moins pour une petite équipe).

Développer un Système pour 3 devices différents Ok mais développer un OS pour 200 ... Je vous laisse faire :-)

En tout cas comptez pas sur moi pour l'installer sur mon tel si un jour quelqu'un parvienne a le faire ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...