Aller au contenu

modification boot logo!


Recommended Posts

voila...

j'ai trouvé un zip via recovery pour changé le boot logo.

mais a la base il s'agit d'un zip pour samsung spica i5700.

 

une fois dézipé pour voir le contenu j'ai;

- 1  fichier SH flash_logo SH 1Ko.

 

- 1 dossier xbin avec  dedant un logo de basse pgn 320 x 480 avec  un logo samsung.

 

- 1 dossier META-INF avec  dedant

 

1 dossier com/google/android/update-script.

1 fichier CERT.RSA

1 fichier CERT.SF

1 fichier MANIFEST.MF

 

si je garde le fichier xbin avec  mon bootlogo perso + le fichier SH flash

mais que je remplace le dossier META-INF par  le fichier que j'utilise  pour installé les zip via le recovery, esque sa vas marché?

si sa amrche pas tanpis, mais je risque le  foirage total ou pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le mieux c'est que tu flash l'activation Bootanimation custom pour le s3 mini, et en plus en complément, tu rajoutes une ligne au updater-script pour mette ta Bootanimation dans /media et le tour est joué ! Désolé de mon explication, j'ai fait du mieux que j'ai pu :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Tu trouveras le fichier à flasher dans le forum xda dans thèmes et appsEnvoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le mieux c'est que tu flash l'activation Bootanimation custom pour le s3 mini, et en plus en complément, tu rajoutes une ligne au updater-script pour mette ta Bootanimation dans /media et le tour est joué ! Désolé de mon explication, j'ai fait du mieux que j'ai pu :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Tu trouveras le fichier à flasher dans le forum xda dans thèmes et apps Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

j'ai compris a moitié, pas de t'as faute.

mais jusque que je suis novice   pour les bidouilles spécials!

 

pour info   ma boot animation  sa ces bon  j'ai deja du custom!

se que je voudrais changé les le logo samsung galaxy s3 mini  qui    apparais juste avant la boot animation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à ma connaissance, quand je changais de kernel sur mon play, l'animation de départ changer (celle avant l'animation de la rom) tu devrais peut être trouver l'animation en modifiant le kernel, mais à ce moment là, je ne saurais te dire plus....

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à ma connaissance, quand je changais de kernel sur mon play, l'animation de départ changer (celle avant l'animation de la rom) tu devrais peut être trouver l'animation en modifiant le kernel, mais à ce moment là, je ne saurais te dire plus.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

je vais approfondir la question ;

merci de ton info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite attention en changement le bootlogo. Il ne faut pas que l'image depasse 40Ko (au delà il y a un risque), que la résolution de l'image ne soit pas plus élevé que 800X480. Enfin, c'est la partie qui a le plus de brick (mal changé, ça bloque le portable)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...