lamoua Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, Mon téléphone Wiko Cink Five que j'ai depuis moins d'un mois s'éteint tout seul, et pour le rallumer je suis obligée de retirer la batterie et de la remettre, et quand je le touche il est chaud. Sauriez vous la raison pour laquelle il s'éteint subitement? et s'il existe une solution? MErci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ta batterie ne serait pas un peu gonflée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris80 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, J'ai un cink five depuis une quinzaine de jours et à deux reprises j'ai rencontré ce probleme également : alors que la batterie est chargée, le matin en me levant le téléphone est éteint... ! Je dois le recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 il sait déchargé? Soit effectivement un problème de batterie, soit un log qui te pompe toute la batterie. Rom custom ou Stock? Quel log d'installer? Quels tweaks? Dis nous en plus, comme ca, on peut guère t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris80 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Hello, en fait je débute avec un smartphone... lol je n'ai rien touché.... tout est d'origine... (tweaks ?? log ??) En terme d'appli : flux actu, faster gps, gps test, meteo france, ratp, avast, cam scanner, gaumont, mobile tag, free mobile config, shazam suis chez freemobil, 1 sim merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 installes CPU Spy Plus, et lances le, vérifies que tout marche, puis mets ton téléphone en veille quelques minutes, puis retournes sur CPU Spy, et vois si tu étais bien en mode deap sleep (mode hibernation en gros). Si oui, peut être un souci de batterie ou de téléphone, si non, quelque chose tourne en tache de fond et te pompe ta batterie. Moi, gps toujours activé, wifi aussi, sur Freemobile, sur Nice, utilisation "normale", je tiens 3 jours (2 nuits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris80 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) J'ai bien installé CPU Spy Plus.... et maintenant ?!... c'est du chinois pour moi... comment voir une erreur ? J'ai trouvé ce tuto ... lien bis : http://tinyurl.com/pdjyhkh il semble que le deep sleep fonctionne... : j'ai mis à 0, mis en veille 40 secondes, résultat : 63% à noter suis en wifi + 3G en revanche je regarde les applis qui tournent en fond, j'ai notamment : 2 "service google" 2 fois "maps" clavier android.. acti service contacts est ce normal ? Modifié 26 juillet 2013 par kris80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, Si le problème ne résous pas, tu peux tenter un Factory Reset via le Recovery et un calibrage de la batterie. Ou sinon, contactez le SAV. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 idem je sort mon tel de sa house et hop il s eteint la batterie fait bien contact et il est charger a fond , idem si je le met sur mon porte telephone hop il s'eteint , j ai ouvert un dossier SAV chez wiko j attends..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.