zappacostamarco Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour. J'ai essayé pratiquement toutes les roms existantes. Seule la rom [ROM][PORT] WCF 4.2.1 BASE ROOT [DEODEX][ZIPALIGN] MÀJ 07.07.2013 de mathSGA permet d'utiliser la boussole. Les autres Roms ne la reconnaissent pas. Ai-je raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 La WiTe reconnaît la boussole. Seules les roms basées sur "je ne sais plus quel clone" ont une boussole fonctionnelle... Envoyé depuis mon Five :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je remonte un vieux sujet, il n'y a pas un moyen de la remettre ? Un apk, un fichier à modifier/coller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Peut être une librairie manquante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 les roms basés sur Micromax indien ont l'option boussole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 etape2... Va au bout de ta réflexion :) Les roms basés sur les stocks ont la boussole, cela n'empêche que nous ne savons toujours pas quels fichiers sont responsable de cette liaison hardware/ software. Si on le savait, on pourrait sûrement faire un patch pour intégrer la boussole à toutes les ROM sur Wcf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai une rom micromax sur mon wcf, et boussole marche très bien.... Je comprends pas pourquoi personne essaie la version micromax stock qui est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 perso toutes les roms du a116, la boussole ne fonctionne pas. tu utilises quelle rom du a116 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 CanavasHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Parce que ma ROM me plait ! Ma ROM actuelle, que j'ai modifié etc... Est parfaite si on met de côté ce problème ... Mais moi je suis têtu :P ! C'est pour ça que je ne veux pas mettre de côté le problème de boussole et comme je ne connais pas en profondeur Android, pas moyen se trouver ce fichier si précieux responsable du fonctionnement de la boussole sur certaines ROM et pas d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le kernel de ta rom n'est pas compilé avec le module pour la boussole. Faut changer de kernel, ajouter les bonnes librairies etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J y été presque avec mes librairies lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.