Kajaeshi Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ca y est, les resultats sont sortis (pour l'académie de Grenoble en tout cas) Après une petite nuit de stress, j'ai enfin eu la réponse : j'ai le bac S, sans mention (osef, ca sert à rien pour les fac) N'étant pas en France actuellement, j'ai pas pu voir mes notes. (Et heureusement que j'dois pas aller aux ratrappages :D) Qu'en est-ils de vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Gratz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Congratz ! moi aussi je l'ai !!! Enfin ca fait un an, hein quoi moi ? ok je sors :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Rattrapage for me... Mais je n'ai que très peu d'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ah le bac, c'est super vieux pour moi. J'ai passé un bac C à l'époque, en 94. J'ai l'impression que c'était hier. En tout cas, félicitation à tous les reçus (et courage aux autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonne chance eKimi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci bien. eKimi : si tu prend des matières ou t'as pas eu de bonnes notes, c'est facilement ratrapable. Maintenant : une année de travail pour choper des sous et pi go à l'université. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci tout le monde, Bah justement, ce fut un choix difficile... Cornélien. Au final, (avec l'aide de mes profs) c'est un rattrapage très relevé que j'ai. Puisque j'ai que des matières ou j'ai eu 10 et 11 mais avec des coef assez important. Mais il me faut rattraper 51 points... Donc ça va être dur. Y'a une chance mais elle est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Moi c'était le BEP.. et je l'ai eu =D ( ok, on s'en fou <_< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Moi je me suis planté .... et le pire, c'est la 2ème fois ..... et oui je suis naze =/ et je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ah le bac, c'est super vieux pour moi. J'ai passé un bac C à l'époque, en 94. J'ai l'impression que c'était hier.En tout cas, félicitation à tous les reçus (et courage aux autres) Ah tiens la même année que moi (bac C aussi), l'année des derniers Bacs A, B, C.. ça me rappelle en cette période mondial, la finale toute pourrie entre le Brésil et l'Italie alors que les deux équipes avaient super bien joué avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Pour ma part, bac S avec mention "Assez bien" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Felicitation à tous ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui sont au rattrapage et je sais que c'est très stressant, bon je l'ai eu aux bout de la deuxieme fois car au rattrapage j'avais eu 9,5/20 de moyenne, bien dégoutée mais bon après tu appréhende moins la deuxième année je trouve et j'ai enfin obtenu le sésame en 2004 lors de ma deuxième terminale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Pour moi, pareil que xau, bac S avec mention assez bien :) Bonne Chance eKimi, et tous les autres aussi qui passent au rattrapage! Ciaossu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 G G les Frandroidiens :lol: Si je peux me permettre un gros troll bien gras : les fonctionnaires abusent beaucoup avec les grèves je trouve..." :cool: Je sort ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ah tiens la même année que moi (bac C aussi), l'année des derniers Bacs A, B, C.. ça me rappelle en cette période mondial, la finale toute pourrie entre le Brésil et l'Italie alors que les deux équipes avaient super bien joué avant... Oui la dernière fournée des anciens bacs lol. Par contre l'anecdote foot, euh, joker. Moi et le foot ... Qui avait gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Félicitation à tous, bon courage à ceux qui passent le rattrapage et bah, une année de perdue, c'est pas grave (moi j'ai passé 3 fois le bac alors :p) Pour ma part, bac D enfin obtenu en 86 :) Et non, suis pas vieille ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 et je sais pas quoi faire Déjà, fais pas une fixation sur le bac. Le bac est un diplôme d'accès à l'enseignement supérieur et rien d'autre. Si tu galères de trop à l'avoir, c'est qu'il ne te correspond pas et que tu devrais regarder ce qui te correspond le mieux. Parce qu'au final, si tu l'as de justesse au bout de la 3° ou 4° fois, il y a fort à parier qu'il ne te serve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 obtenu en 86 Mon année de naissance (Génération Tchernobyl ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si je peux me permettre un gros troll bien gras : les fonctionnaires abusent beaucoup avec les grèves je trouve..." C'est vrai que se coller en grève pile poil le jour des résultats du BAC, ce qui fous du retard pour les donner. C'est vraiment beaucoup abusé ! Allez je vais bosser. Et ce soir va être dur. Je vais savoir si je l'ai ou si je dois encore faire une année au lycée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 En même temps en faisant grève ce jour là ils se font remarquer au moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 moi ca date de 99 si jai bonne mémoire donc cest aussi vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioncool Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Trop content, je l'ai eu avec mention... y'a 14 ans. Bravo à ceux qui l'ont eu et courage aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Admis avec mension assez bien ; 13,5 :) Satisfait, à moi le pc portable maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Tiens moi du coup ça fait pile dix ans que je l'ai eu, mon bac S spé math, ric-rac à 10.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.