Aller au contenu

Resultats du bac

Kajaeshi

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas forcement. Les rattrapages s'ouvrent des le lendemain des résultats à 8H. C'est pour ça qu'on nous dit de nous y préparer dès la sortie de l'écrit.

Comme dans mon jury y'avait beaucoup d'examinateur et un nombre limité de rattrapants. ça a été super vite.

Courage pour eKimi et seandk ... :s

Pour ma part, c'était y'a 2 ans, Bac S Mention TB (SVT - Spé' Math).

Edit : Perswo' j'ai toujours trouvé ca stupide de faire les rattrapages dès le lendemain, au moins attendre un jour, le temps de réflechir à froid ce que l'on veut repasser, se remémorer quelques trucs et pas le passer direct le lendemain, en ayant passé une horrible nuit et en étant, souvent, effondré ... Tout ca pour que les correcteurs gagnent un jour de vacances --"

Modifié par Zoozloz

Tout ca pour que les correcteurs gagnent un jour de vacances

Si tu savais comment ça se passe.

Vos copies sont majoritairement corrigés par des retraités (parfois plus de 85 ans, mon grand-père en a fait les frais) qui doivent aller chercher les copies à leurs frais alors qu'ils ne peuvent plus marcher car certains profs réquisitionnés pour le bac préfèrent partir en vacances.

Déjà, fais pas une fixation sur le bac. Le bac est un diplôme d'accès à l'enseignement supérieur et rien d'autre. Si tu galères de trop à l'avoir, c'est qu'il ne te correspond pas et que tu devrais regarder ce qui te correspond le mieux.

Parce qu'au final, si tu l'as de justesse au bout de la 3° ou 4° fois, il y a fort à parier qu'il ne te serve pas :/

pas faux ......

je vais me renseigner pour voir

merci ^^

20 en philo ! :/ Impressionnant ! Bravo ! :D

Moi le Bac c'était il y a deux ans... Bac S option Sciences de l'Ingénieur... 13,84 de moyenne donc mention assez bien... si près de la mention bien... :mad: :o

Moi en philo j'avais eu 12... bon pas de quoi me plaindre ! :)

Modifié par Tompalm

Idem j'ai eu 13.7 et quelques donc pas tres loin du "tres bien" mais bon rien que le fait de l'avoir eu me suffit ^^

Oui le 20 en philo j'ai pas mal halluciné, j'étais pas mauvais en cours c'est vrai, mais bon je pensais pas qu'au bac c'était possible de sortir une copie jugée "parfaite"

Idem j'ai eu 13.7 et quelques donc pas tres loin du "tres bien" mais bon rien que le fait de l'avoir eu me suffit ^^

Oui le 20 en philo j'ai pas mal halluciné, j'étais pas mauvais en cours c'est vrai, mais bon je pensais pas qu'au bac c'était possible de sortir une copie jugée "parfaite"

surtout que les profs se fatiguent pas à mettre 20 en général vu qu'il faut dresser un rapport

surtout que les profs se fatiguent pas à mettre 20 en général vu qu'il faut dresser un rapport

Il me semble que ce n'est plus le cas maintenant.

A vérifier. JE demanderai à ma soeur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...