eKimi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon bah c'est loupé pour moi ! Je suis deg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 =S ils ont donné les résultats du rattrapage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ouai, avec 2h de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Aie.. Ce sera pour la prochaine fois, et puis une année de Terminale ce n'est pas perdu, ça t'aidera pour la prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bizarre que tu aies du passer ton rattrapage le lendemain :/ Normalement t'as un jour et demi pour réviser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pas forcement. Les rattrapages s'ouvrent des le lendemain des résultats à 8H. C'est pour ça qu'on nous dit de nous y préparer dès la sortie de l'écrit. Comme dans mon jury y'avait beaucoup d'examinateur et un nombre limité de rattrapants. ça a été super vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Courage pour eKimi et seandk ... :s Pour ma part, c'était y'a 2 ans, Bac S Mention TB (SVT - Spé' Math). Edit : Perswo' j'ai toujours trouvé ca stupide de faire les rattrapages dès le lendemain, au moins attendre un jour, le temps de réflechir à froid ce que l'on veut repasser, se remémorer quelques trucs et pas le passer direct le lendemain, en ayant passé une horrible nuit et en étant, souvent, effondré ... Tout ca pour que les correcteurs gagnent un jour de vacances --" Modifié 8 juillet 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bien d'accord. Mais c'est le jeu non? Enfin, on va dire que ça ira mieux l'année prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bon bah c'est loupé pour moi ! Je suis deg... désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tout ca pour que les correcteurs gagnent un jour de vacances Si tu savais comment ça se passe. Vos copies sont majoritairement corrigés par des retraités (parfois plus de 85 ans, mon grand-père en a fait les frais) qui doivent aller chercher les copies à leurs frais alors qu'ils ne peuvent plus marcher car certains profs réquisitionnés pour le bac préfèrent partir en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyan Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bravo a ceux qui l'on eu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Désolé pour toi ekimi... :/ Moi au rattrapage pour 6 points... Rattrapé avec 38 (ou 48 points) sur la matière que j'avais bossée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Déjà, fais pas une fixation sur le bac. Le bac est un diplôme d'accès à l'enseignement supérieur et rien d'autre. Si tu galères de trop à l'avoir, c'est qu'il ne te correspond pas et que tu devrais regarder ce qui te correspond le mieux. Parce qu'au final, si tu l'as de justesse au bout de la 3° ou 4° fois, il y a fort à parier qu'il ne te serve pas :/ pas faux ...... je vais me renseigner pour voir merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Rattrapé avec 38 (ou 48 points) sur la matière que j'avais bossée. Great Score.... Enfin si tu partais d'un 4, c'est moins impressionnant mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 non j'avais eu 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Pas mal quand même ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 j'aurais aimé ne pas avoir besoin d'y aller quand même... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 On est tous pareil. Prend le du bon coté, t'y est pas repassé pour une année... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bin [color=red]mwa[/color] j'ai eu mon Brevet l'année dernièreeuuuuh.... OK.... Moi aussi je sort --> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Moi Bac avec mention assez bien cette année :) Faut dire 20 en philo ça aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) 20 en philo :rolleyes: Hé les mecs on a un ET :P Edit : J'oubliais de te dire bravo ;) Modifié 11 juillet 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) 20 en philo ! :/ Impressionnant ! Bravo ! :D Moi le Bac c'était il y a deux ans... Bac S option Sciences de l'Ingénieur... 13,84 de moyenne donc mention assez bien... si près de la mention bien... :mad: :o Moi en philo j'avais eu 12... bon pas de quoi me plaindre ! :) Modifié 11 juillet 2010 par Tompalm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Idem j'ai eu 13.7 et quelques donc pas tres loin du "tres bien" mais bon rien que le fait de l'avoir eu me suffit ^^ Oui le 20 en philo j'ai pas mal halluciné, j'étais pas mauvais en cours c'est vrai, mais bon je pensais pas qu'au bac c'était possible de sortir une copie jugée "parfaite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Idem j'ai eu 13.7 et quelques donc pas tres loin du "tres bien" mais bon rien que le fait de l'avoir eu me suffit ^^Oui le 20 en philo j'ai pas mal halluciné, j'étais pas mauvais en cours c'est vrai, mais bon je pensais pas qu'au bac c'était possible de sortir une copie jugée "parfaite" surtout que les profs se fatiguent pas à mettre 20 en général vu qu'il faut dresser un rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 surtout que les profs se fatiguent pas à mettre 20 en général vu qu'il faut dresser un rapport Il me semble que ce n'est plus le cas maintenant. A vérifier. JE demanderai à ma soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.