Renaf Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Ah ok mais pour quoi faire ???? Tu met en première page le lien vers sammobile et t'es tranquille à vie .... je vois pas le problème si tu décris assez rapidement comme j'ai fait au dessus sa devrais aller au pire des cas ils poseront des questions nous nous ferons une joie de leur venir en aide ;) Le plus chiant étant le topic "Liste des Roms pour galaxy s4 Mini" rien qu'à mettre à jour tu y passe des heures et des heures surtout que des Roms il en sort en ce moment à la volé ........ Modifié 16 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 ouai YoshiFrance , "éventuellement" ,si tu ne veut plus le tenir ..... ;) Mais la solution radicale de simplicité de Renaf ,avec SamMobile ,c'est pas mal , non ?! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je ferai à la façon de @Renaf. Je n'ai plus le temps de m'en occuper. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 mouai ,une bonne solution en effet ,comme ça t'es tranquille ... ^_^ Et comme dit Renaf ,il y a toujours un peu de monde de passage pour répondre au besoin ... :huh: Mais ce qui est bien avec SamMobile ,c'est qu'ils donnent des instructions simples et claires (avec lien pour le ODIN qu'il faut en prime ) compréhensible de tous ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai regardé sur cette section est j'ai remarqué qu'il y a déjà un autre topic qui traite du même sujet que celui-ci et qui plus est, plus complet : https://forum.frandroid.com/topic/191124-liste-des-roms-pour-samsung-galaxy-s4-mini-gt-i9195-gt-i9190/. Je suis d'avis pour supprimer ce topic, qu'en dite vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.