Grom Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai tenté de trouver cette appli sur le market mais elle n'y est pas. Quelqu'un aurait un lien direct ou un code qu'on peut lire via barcode scanner ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Regarde sur le site off, y'a un lien : http://www.launcherpro.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai déjà vu mais je sais pas trop comment installer le bazar :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bon j'ai trouvé mais ça ne peut pas s'installer sur 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Tu le dl sur ton pc, tu le transfères par USB sur ta SD (tu peux le mettre à la racine, pas besoin d'endroits particuliers) via l'explorateur du PC. Une fois sur ta SD, tu utilises une appli pour lancer l apk de LauncherPro. Comme appli pour installer une apk depuis ta SD, tu peux utiliser AppMonster, Astro, Estrong... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 allez cadeau : market://search?q=pname:com.fede.launcher et ça s'installe comme n'importe quelle appli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Mais ça ne marche pas sous 1.6 ou alors je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 non 1.6 ça marche pas, il faut être en 2.1 en 1.6 tu as ADW Launcher => market://search?q=pname:org.adw.launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.