Jump to content

Recommended Posts

J'ai retrouvé mon five apparemment mort ce matin (impossible à rallumer, plus de led de chargement qui s'allume, enlever et remettre la batterie ne change rien). Tout a l'air physiquement normal sinon. Demande au SAV faite ce matin, mais quelqu'un a une idée au cas où ?

 

Je suis d'un coup un peu moins content de mon five ... :(

Link to comment
Share on other sites

Diagnostic: problème de batterie (qui s'est déchargée bien plus qu'elle n'aurait dû et a ensuite été capricieuse pour repartir sur un cycle de charge). Bizarre, mais au moins le tel n'est pas mort.

 

Quelqu'un sait où trouver une batterie de remplacement pour le five ?

Link to comment
Share on other sites

Diagnostic: problème de batterie (qui s'est déchargée bien plus qu'elle n'aurait dû et a ensuite été capricieuse pour repartir sur un cycle de charge). Bizarre, mais au moins le tel n'est pas mort.

 

Quelqu'un sait où trouver une batterie de remplacement pour le five ?

Si votre batterie est défectueuse vous pouvez contacter le S.A.V. de Wiko car les accessoires sont garantis 6 mois . 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...