Aller au contenu

Lequel choisir SVP

rubised

Recommended Posts

Bonjour,

Serai'il possible d'avoir vos avis sur le choix d'un antivirus sous android ,

Ayant 73 ans et peu de connaissance dans le domaine des smartphones,j'aimerais savoir ce que vous pouuriez me conseiller comme antivirus le plus complet et surtout le plus fiable  en gratuit

Avast ou Trustgo ??

Je psséde le Samsung galaxy note ll

De plus  avast anti-Theft correspond à quoi

En vous en remerciant par avance

Bonjour, je pense qu'on va te conseiller de ne pas utiliser d'antivirus qui 1, ne servent à rien et 2, consomment des ressources pour rien.

Avast anti-theft est le module antivol d'avast qui permet de verrouiller / effacer / localiser / prendre des photos et plein d'autres choses. Le tout à distance via le site avast ou par sms. Personnellement j'utilise le module anti-theft (sans l'antivirus) et je le trouve complet et bien fait.

+1 pour le conseil de ne pas mettre d'antivirus...de plus Samsung a un service gratuit de géolocalisation du tel, suffit de renseigner (ou de crée si tu n'en as pas) de compte Samsung sur leurs site, avec paramétrage d'envoie de mail en cas de remplacement de carte sim....

Bonsoir,

Merci à tous les deux pour vos conseils,et en effet je pense que vous avez raison ,car les infections sur un portable sont actuellement quasiment inexistantes ou du moins si rares

Encore merci et bonne soirée

Juste pour souligner un point, j'utilise, comme nombre d'autres personnes, Android depuis sa version 1.5 (2009). Avec un peu de bon sens et en installant pas n'importe quoi, il y a peu de chance d'avoir des problèmes (jamais eu pour ma part).

Tapatalké depuis mon Desire S

Bonsoir,

merci à tous de vos avis,mais une autre petite question svp

comment ne télécharger que le module anti-theft (sans l'antivirus) d'Avast,ayant désinstallé Avast antivirus mobile ,dont je ne me souviens plus du mot de passe,me sera t'il demandé pour une installation seulement de Anti-theft ?

Merci d'avance de votre réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...