FaustineG Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Voilà, j'ai acheté mon Samsung Galaxy S4 I9505 il y a un mois maintenant. Ce jour-là, le vendeur m'avait affirmé que le widget appareil photos pouvait se mettre sur le lockscreen... Problème: je cherche depuis un mois et je ne trouve pas comment l'y mettre ni même comment mettre n'importe quel widget sur le lockscreen. Pire: je ne trouve pas l'appareil photos sur ma page des widgets. Si quelqu'un peut m'aider.... MERCI :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Il me semble que c'est un réglage à faire au niveau du lockcreen Paramètre > Sécurité > Type de verrouillage > Faire glisser Avec ce paramètre, j'ai le widget photo sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaustineG Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui mais, dans ce cas-là, alors, je n'ai aucune sécurité sur le téléphone? Pcq là, j'ai un modèle pour déverrouiller et je voulais pouvoir lancer l'appareil photos sans déveroiller le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Dans ce cas, je ne connais pas de solution. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 normalement quand tu as ton modele de deverouillage tu slide vers le haut (ou bas je sais plus) et ensuite tu as tes widget,il me semble que l'appareil photo c'est a droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaustineG Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci!!!! J'ai essayé! Avant, je savais slider sur l'écran de verrouillage mais, mnt, plus... De toute façon je fais buguer tous les appareils que je touche. Je dois me faire une raison! Y avait déjà des bugs le premier jour! Vais aller au magasin vendredi! Merci en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.