Owlywo0d Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour à tous ! Modèle : Sony Xperia SVersion d'android : 4.1.1Date d'achat : Juin 2012Lieu d'achat (ville + boutique) : Sur Internet, le site AmazonFacture fournie : NonDate de fin de garantie : Juin 2013Accessoires : Stylet + Film de Protection ( D'où les bulles sur la photo. )Traces d'usures: Non, je prends soin de mes affaires.SAV : NonRemarques : Elle est vraiment en excellent état. Je l'avais acheté à la base pour le graphisme. Mais je n'y ais presque pas touché.Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo, Possible en Main propre sur AngersPrix : 200euros sans frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Annonce validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 salut wifi ou wifi+ 3g la tablette ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owlywo0d Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour ! Wifi seulement, j'ai oublié de préciser pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalix Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour Ton dernier prix frais de port inclus pour ta tablette, ce serait combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owlywo0d Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour ! Je passe par Collissimo. Du coup c'est 210€ avec les frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalix Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci de ta réponse, mais un peu trop cher pour moi,je reviendrai vers toi si tu ne l'a pas vendu dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owlywo0d Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owlywo0d Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour. Je baisse le prix à 180 euros, sans frais de port :) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalix Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonsoir, je vous en propose 160e frais de port inclus (impossible de mettre plus). Merci d'avance de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owlywo0d Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Non je ne baisserais pas autant j'en suis désolée. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalix Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pas de soucis, je comprends, bonne vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owlywo0d Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Baisse de prix à 160 euros sans frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky(( Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 je suis interessé est elle toujours disponible? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.