BenjaminGalisson Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Je suis a la recherche d'un smartphone résistant aux chocs et à l'eau (pour mon travail de feu d'artifice et mes diverses sorties équestres.) Cependant je ne sais pas trop quoi prendre. * Budget : Maxi 300 €* Type d'achat : Neuf sans renouvellement* Taille d'écran : Peu m'importe, mais pas trop petit* Utilisation : Téléphoner, smser, mmser, un peu de jeu et un peu internet* Critères principaux : Résistant aux chocs, a la poussière et à l'eau* Pour combien de temps : Le temps qu'il me tiendra* Marques à éviter : Les marques ne rentrant pas dans ces critère =) Merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Le xcover 2 est un bon candidat voire le seul avec tes critères (y'a le sony tipo mais petit écran et specs d'un autre âge). 265€ sur amazon http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Smartphone-Bluetooth-Android/dp/B00BMUMVNQ Si le rouge/noir ne te déplait pas c'est un bon prix car il a été annoncé en début d'année à plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bane03340 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Le Sony xperia go Envoyé depuis mon MT15i en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 L'écran du tipo est trop petit et la résolution est vraiment bof déjà que celle du xcover est tout juste correcte mais là 320x480 c'est encore plus que limite en 2013.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 @Bane03340 Dernière fois que je te préviens de donner des arguments quand tu proposes un téléphone. Après ça sera suppression de tous tes messages sans messages préventifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, Je suis assez d'accord avec Bane03340, pour les raisons suivantes: Niveau taille, ce n'est pas un monstre (3.5 pouces). Je trouve que c'est la taille idéale, mais cela te conviendra t il ? Je ne connais pas ta notion du "petit" Niveau autonomie, très bonne, je dirai dans catégorie supérieure à la moyenne, tu tiendras 2 jours ! Enfin en terme de budget, tu le trouveras aux environs de 200 euros Pour ton info, il tournera sous la toute dernière version d'Androïd 4.1.2 ps: le test sur ce site que j'ai trouvé par hasard: ;-) http://www.frandroid.com/marques/sony/106695_test-du-sony-xperia-go-un-smartphone-resistant-a-leau-et-au-sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est des arguments mais pour le budget qu'il a le X Cover 2 est mieux, il ramera moins en tout cas et sera plus agréable à utiliser. HS : 4.1.2 n'est pas la dernière version. HS END Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.