Jacknife Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Suite au passage proposé sous JB, j'ai perdu le root de ce dernier. Voulant de nouveau repasser en root, j'ai suivi ce tuto afin d'y parvenir : http://www.androidpit.fr/tutoriel-rooter-le-sony-xperia-s Le déblocage de bootloader s'est bien passé mais j'ai une erreur pour le root. Au moment où je suis censé exécuter le rootMe sur mon téléphone, l'application RunMe m'indique ce message : Starting: Intent { act=android.intent.action.MAIN cat=[android.intent.category.LAUNCHER] cmp=com.sonyericsson.vendor.backuprestore/.ui.BackupActivity }Error type 3Error: Activity class {com.sonyericsson.vendor.backuprestore/com.sonyericsson.vendor.backuprestore.ui.BackupActivity} does not exist. Si vous avez une piste pour me débloquer, je suis preneur. Merci d'avances Bon je viens de trouver ma réponse, mon firmware n'est pas compatible avec le tuto que je voulais exécuter. Je profite quand même de ce sujet afin de demander quel tuto suivre pour un firmware : 6.2.B.0.200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.