ghost99 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Constructeur : Samsung/Google Modèle : Galaxy Nexus 16Go Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 ROM :ROM officielle Date d'achat : octobre 2012 Lieu d'achat : Amazon Facture fournie : oui Date de fin de garantie : octobre 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : films ecran a poser, chargeur secteur, écouteurs, seconde batterie Mode le livraison : mains propres sur marseille ou colissimo recommandé Prix : 220 euros FDP out Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Uploaded with ImageShack.us Modalités : ------------ CONTACT UNIQUEMENT PAR EMAIL OU SMS / REPONSE RAPIDE PAS D’ APPELS MERCI / / NE REPOND PAS AUX APPELS - SI VOUS LISEZ CETTE ANNONCE C’EST QUELLE EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ - JE NE FAIT PAS D ÉCHANGES - PAS D EXPÉDITION A L ÉTRANGER Remise en Mains Propres : ---------------------------------- - JE NE REÇOIS PAS A MON DOMICILE - JE NE ME DÉPLACE PAS A VOTRE DOMICILE - JE NE LIVRE QU’AUX POINTS DE RDV CITES Points de rdv (parking facile) : - Metro rond point du prado Marseille arret de bus du 44 - Parking centre commercial carrefour Vitrolles. - Paiement en espèces / Prévoir l'appoint Expédition : ---------------- Frais de port et d'emballage en sus + éventuellement frais PayPal Paiement par Chèque ou PayPal (avec frais) ou kwixo (sans frais) PAS D’ENVOI SIMPLE - UNIQUEMENT EN SUIVI Informations complémentaires : ------------------------------ N'hésitez pas a me contacter pour toutes questions. (de préférence par e-mail) Pour plus de photos contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost99 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Vendu à supprimer Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.