StephLag Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour voilà je suis titulaire d'un Wiko Cink Slim et je possède les Play Music jusqu'a hier tout allait bien et aujourd'hui le lecteur m'affiche "Musique Momentanément Indisponible -> Aucun Espace disponible" Je voudrais savoir comment faire pour que cela marche de nouveau MERCi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbra Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème depuis ce weekend sur un htc one s. ( sa ne t'aide pas mais tu n'est pas seul :P ) Modifié 23 juillet 2013 par maxbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbra Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 j'ai réussi en libérant de la place sur le téléphone je ne comprend pas trop il y avais 450 mo de libre sur la mémoire interne et 800 mo sur la parti SD j'ai libérer 100 mo plus sur la mémoire interne et 450 mo de plus sur la sd sa re-fonctionne pour l'instant ... En espèrent que sa marche pour toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 As tu coche la case "mise en cache automatique" dans les paramètres de l'application ? Cela vient peut être de la. Google music télécharge le morceau sur l'appareil a chacune des tes écoutes pour éviter le streaming mais cela prend de la place et inutile si tu as un bon débit internet. A vérifier et peut être vider le cache de l'application Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corandroid Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) bien bien Stephen Modifié 24 novembre 2013 par Corandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand m Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 vide ton cache dans les paramètres de google musical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpleen Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Ami internaute bonjour bonsoir, Deux an plus tard j'ai le même souci... je ne rouvre donc pas de nouveau sujet (dsl si j'aurais du). J'ai vidé le cache dans l'application, dans réglages/applications, effacé les données et redémarré le Xperia E3. J'avais 500 Mo et quelques (de mémoire interne) de dispo j'ai viré toute ma musique et quelques applications pour faire plus de place. Même en wifi j'ai encore le problème. Je pourrais passer à Deezer, Spotify ou autre mais j'ai déjà acheté du son chez Google donc j'aimerais conserver cette application Mon appareil est rooté. Par contre de temps à autre ça marche, dès que le premier morceau passe je peux en enchainer d'autre mais c'est 1 fois ou 2 par jour, après, quoi que je fasse c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.