BouhYachaka69 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, donc je post sur le forum pour savoir si pour vous aussi avec un émulateur de gba les touches ont changés de position subitement ? Je m'explique mes touches était en bas à gauche et maintenant se trouve en haut à gauche et je ne sais pas comment les remettres et c'est assez genant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 avec gameboid, il faut aller dans settings>input settings>virtual keypad settings>D-pad + buttons layout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut, dis-moi tu as quelle version de Pokémon sur ton émulateur ? Et j’aimerais aussi savoir où tu t’es procuré l’émulateur en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 j'ai choppé l'émulateur sur le net, (google l'a retiré du play store) et la rom sur coolrom (j'ai TOUTE les versions officielles sur GBA de pokémon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.